Location de matériel pour bébé : la réservation
Quelles langues parlez-vous ?
Nous parlons français et anglais.
Comment commander ?
Vous choisissez votre premier produit, vous sélectionnez la date de début et la date de fin. Le prix de location (hors frais de livraison et de reprise) s'affiche. Vous ajoutez le produit au panier en cliquant sur "Je loue".
Réitérer l'opération pour chaque produit souhaité. N'oubliez pas d'ajouter vos accessoires et consommables si vous en avez besoin.
Une fois tous vos produits dans le panier, enregistrez-vous. A cette étape, vous indiquez l'adresse de livraison et de reprise. Le coût de livraison et de reprise est alors calculé dans votre panier.
Validez chaque étape (informations de transport, informations de règlement).
En fin de commande, vous réglez votre commande pour réservation de vos produits.
Dans les 24h (jours ouvrés), nous vous confirmons la disponibilité des produits, les informations de livraison et de reprise et la suite du processus de location.
Notre site permet une réservation en ligne plus de 3 jours à l'avance. Si vous souhaitez une réservation à moins de 3 jours voire de dernière minute, contactez-nous par téléphone ou email.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez régler la location et les achats par CB ou par Paypal (à l'avance).
Merci de nous présenter une pièce d'identité pour les règlements par chèque.
En commandant sur le site, mon paiement CB n'est pas passé : comment procéder ?
En cas de "refus de paiement CB" sur le site, nous prendrons contact avec vous par email et vous proposerons une méthode alternative.
Comment vous laisser le dépôt de garantie ?
Nous souhaitons travailler sur une relation de confiance avec vous quant au respect du matériel pour bébé. Nous ne demandons donc pas de dépôt de garantie. En cas de détérioration, casse, perte ou vol partiel ou total du matériel, nous sommes confiants que nous pourrons trouver un accord avec vous sur le montant à nous rembourser (il ne peut en aucun cas excéder la valeur neuve du matériel).
Quelle est la durée minimum de location ?
Chez baby'tems, pas de durée minimum de location, vous pouvez réserver à partir de 1 jour, il vous suffit d'entrer la date de début et la date de fin de location, le montant de la location sera calculé pour la durée exacte de location.
Je souhaite faire une réservation de dernière minute, comment faire ?
Contactez-nous directement par téléphone ou par email. Nous répondons dans les meilleurs délais (sous 24h maximum - jours ouvrés).
Et si je souhaite louer plus longtemps que prévu, est-ce possible ?
Oui, bien sûr - si le matériel n'est pas réservé pour une autre famille immédiatement après votre location. Vous nous prévenez 48h avant la fin du contrat de location afin que nous organisions une nouvelle date de reprise. Vous nous réglez le complément de location à la reprise du matériel, par carte bancaire, Paypal, ou par chèque.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, bien sûr.
Jusqu'à 3 jours ouvrés avant la date de livraison prévue, nous vous remboursons l'intégralité des montants versés (location et achats).
Moins de 3 jours ouvrés avant la date de livraison prévue, 15,00 € reste acquis à baby'tems. Nous vous remboursons par contre le montant des produits achetés.